Devenir VDI à Port-Louis c'est simple !

Vendeur à domicile indépendant à Port-Louis une profession pour tous

Avec le fort développement de la vente à domicile dans la Guadeloupe, l'image du Vendeur à domicile indépendant change depuis quelques temps.

La vente directe est un secteur plutôt apprécié par les femmes du fait que les produits vendus s'adressent à un public féminin (produits de beauté, vêtements, bijoux, etc.) et parce que c'est un moyen flexible de cumuler carrière et famille. Mais cette tendance se réduit ces derniers temps. Les filles représentent à l'heure actuelle moins de quatre-vingt pourcents des vendeurs à domicile en France , notamment en Guadeloupe, tandis qu'au début des années 2000 c’était un peu moins de 90%. La vente à domicile a attiré ces dernières années des entreprises d'univers professionnels plus masculins tels que les systèmes d'alarme. Aussi, les marques de vente directe s'adressent de plus en plus aux garçons, et ce, dans tous les secteurs (mobilier, vins, etc.). Pour un garçon qui aime les relations humaines et qui aimerait plus d'autonomie, le statut de VDI va lui convenir.

INSCRIPTION VDI Le secteur de la vente directe à Port-Louis vous tente ? Remplissez notre formulaire et vous serez mis en relation avec des enseignes renommées.

Être vendeur à domicile indépendant, comme dans la Guadeloupe, peut aussi plaire les seniors qui ont une retraite insuffisante. Effectivement, la combinaison travail-retraite est admis depuis 2009. Maintenir un lien social et fuir l'innocupation poussent les seniors à à se lancer en tant que vendeur à domicile indépendant. Continuer à travailler sans contrainte, c'est ce que gagneront les seniors en optant pour le statut de vendeur à domicile.

Important

Quel que soit votre situation, la profession de VDI à Port-Louis vous offrira une vraie occasion de succès et d'épanouissement.

Lire davantage d'informations concernant le métier de VDI à Port-Louis

  • Vendeur à Domicile indépendant une activité pour tous les Port-Louisiens

Tout savoir sur les VDI à Port-Louis
Devenir-vdi.com répond à vos questions

N'existe-t-il pas une certaine réticence d'un public féminin à l'égard d'un vendeur à domicile indépendant homme ? (Augustin, dans la Guadeloupe)

On assiste à une transformation très marquée du métier de vendeur à domicile . Davantage d'hommes prennent part à des ventes à domicile comme invités mais sont également attirés par le statut de vendeur à domicile indépendant à Port-Louis. À partir du moment que vous êtes convaincu par la particularité de vos articles, votre engouement et votre approche produit plus technologique lors de la présentation ne pourront que ravir et mettre à l'aise.

J'aimerais trouver un travail compatible avec mes cours. Se lancer dans la vente directe c'est faisable ? (Gilles, à Port-Louis)

Tout à fait ! Les enseignes de la vente à domicile emploient en Guadeloupe des étudiants affairés à se procurer un complément de rémunérations. Cette activité est simple à démarrer et se pratique la plupart du temps de manière occasionnelle. La plupart des ventes sont habituellement planifiées en soirée par conséquent cela ne vous empêchera pas d'assister à votre formation.

Pourquoi choisir Devenir-vdi.com ?

N'attendez plus ! Soyez mis en contact avec les marques de vente directe à Port-Louis